il y a une erreur sur mon adresse mail comment pourrais je corriger
1 réponse
39 vues
Amakana C. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Saturday, May 28, 2022
Dernière révision: Wednesday, June 22, 2022
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Amakana,
Je permet d'inviter Laetitia qui pourra mieux répondre à cette question technique que moi.
Bon courage pour votre candidature !
Cordialement,
Benoit
Wednesday, June 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai perdu la lettre que l'on ma envoyée a qui dois-je m'adresser Urgent ?Pourquoi à chaque fois que j'essaye de finaliser ma candidature un message d'erreur s'affiche?Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour, j'essaye de postuler sur votre site pour un poste de conducteur mais une erreur s'affiche, comment faire ?j'arrive pas a envoyer mon cv avez vous une adresse mailBonjour , une erreur s'est produit quand j'ai envoyé mon dossier.Bonjour, savez vous pourquoi il s'affiche erreur lorsque je postule? MerciBonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.Bonjour, il y a eu une erreur lors de mon dépôt de candidature de commercial, comment puisse je faire pour la corriger ?Je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte. Le système me dit que mon adresse mail n'est pas valide. PouvMessage d'erreur emploi.sncfComment modifier le mot de passe du compte voyageur lorsque l'adresse email n'existe plusPourquoi le message erreur d'aiguillage apparait-il ?