Photo de Bonjour , une erreur s'est produit quand j'ai envoyé mon dossier.

Bonjour , une erreur s'est produit quand j'ai envoyé mon dossier.

Photo de Sébastien
Photo de Gregoire
2 réponses
119 vues

Informations supplémentaires

Je me suis trompée sur mon dossier de candidature, je suis d'accord pour porter l'uniforme. Comment faire pour corriger ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mehdi N. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, août 8, 2017

Dernière révision: lundi, août 14, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Je vous redirige vers Laetitia qui sera apte à vous répondre

Saturday, August 12, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Medhi, Il n'est pas possible de revenir sur une candidature déjà envoyée mais ne vous inquiétez pas ! Si votre candidature retient l'attention des recruteurs, ils vous contacteront pour un premier entretien téléphonique. La question vous sera alors posée de nouveau : vous aurez donc l'opportunité de rectifier votre réponse ;-) Bonne journée Laëtitia

Monday, August 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pourquoi à chaque fois que j'essaye de finaliser ma candidature un message d'erreur s'affiche?Bonjour, j'ai été contacté par votre service qui m'a laissé un message sur mon répondeur.Bonjour, j'aimerai savoir les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretienDes erreurs à ne pas faire durant un entretien ? J'ai postulé j'attends des nouvelles....Bonjour, savez vous pourquoi il s'affiche erreur lorsque je postule? MerciBonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.Bonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideBonjour, il y a eu une erreur lors de mon dépôt de candidature de commercial, comment puisse je faire pour la corriger ?Bonjour, comme certains je me trouve avec un message d'erreur en voulant créer un compte candidat.Bonjour, je commis une erreur en envoyant ma candidature, la lettre de motivation a été enregistré de manière incomplèteje reviens vers vous quand à ma candidature, je l'ai envoyé le 7 février et non le 7 décembre...j'ai fait une erreur deBonjour, j'ai voulu postuler mais j'ai fait trop d'erreur sur leur test internet. C'est fini pour moi?Bonjour, lors de ma candidature à une offre d'emploi, un bug du serveur a empêché la sauvegarde de mes motivations.Bonjour à chaque fois que j’essaye de m’inscrire à une formation en alternance sa me met un message d’erreur à la finBonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !