Bonjour, je vous ai lu, à quel moment parlez-vous de salaire. Je ne pense que que vous travaillez bénévolement ?
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, juin 25, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 8, 2018
Marwane W.
Responsable de Lot Travaux Voie
J'aime mon métier mais je ne suis pas bénévole.
lundi, octobre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment pourriez-vous qualifier vos conditions de rémunération?Bonjour, quel est la rémunération ?De combien est le salaire? Y a-t-il des avantages?Bonjour quels sont les salaires s'il vous plaît ?Combien et votre salaire part mois avec les primés svp?A combien s'élève votre salaire avec les primés svp?Bonjour j’aimerais savoir pour vous quels sont les avantages de ce métiers de plus j’aimerais avoir une idée du salaire.Bonsoir Loic. Quelle est votre salaire net ? je me doute que cela depend des mois. Quelle est la fourchette haute ?Bonjour, de manière générale pouvez vous m'indiquer si vous trouvez assez de sens dans votre travail ?Bonjour, quel serait la rémunération pendant la formation d’horairiste ?Bonjour, prenez vous des stagiaires en contrat professionnel non rémunéré ?Bonjour, quelle est la rémunération pendant la formation ? Merci d'avance de la réponse.Bonjour, quel est la rémunération pour ce poste?