Photo de Bonjour, je suis très intéressée par le poste de commerciale à bord des trains. est-il possible de faire un stage?

Bonjour, je suis très intéressée par le poste de commerciale à bord des trains. est-il possible de faire un stage?

Photo de Isaac
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en reconversion suite à une RQTH, j'ai intégré le dispositif en amont de la formation 2.0 (DAQ2.0)au GRETA de Beaune et j'aimerais si possible effectuer un stage pour valider ma position avant de déposer ma candidature. Je peux l'effectuer sur une période allant jusqu'à un mois entre le 1er juin et le 10 novembre 2022. Bien évidemment si cette période de stage est concluante pour vous comme pour moi, je postulerais pour le poste sachant que je peux quitter la formation en cours dès que je trouve un poste ou une autre formation correspondant à mon projet.. Il s'agirait bien sûr d'un stage non rémunéré puisque je le suis déjà par la région.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mamichel C. a posé une question à Isaac

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: lundi, mai 23, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Mamichel C, A ma connaissance, je ne suis pas sur qu’il soit possible de réaliser un stage au sein de notre entreprise, pour le métier de Commercial à Bord des Trains. SNCF propose, en revanche, des Contrats à Durée Déterminée, ou des Contrats Saisonniers de courte durée. Ce temps de travail est toujours rémunéré. Pour ces derniers contrats, je vous laisse retrouver les offres sur le site internet d’SNCF Recrutement. Si vous êtes amenée à voyager très souvent en train, je vous invite à questionner les éventuels Chefs de Bord que vous pourrez croiser, afin d’en savoir plus sur les offres d’emplois saisonniers proposés par l’établissement pour lequel ils travaillent. Si vous souhaitez en savoir plus sur le métier, n’hésitez pas à me solliciter ici, je me ferai un plaisir de vous répondre. Bonne journée, Isaac.

Monday, May 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?