Photo de Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.

Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.

Photo de Gregoire
Photo de Sébastien
9 réponses
79 vues

Informations supplémentaires

Comment faut-il faire pour être retenue et entrer chez vous. J’aimerais beaucoup que l’on me contacte pour un entretien. C’est très difficile. Et je comprends parfaitement. Je reste à votre disposition. Je suis très motivée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virginie N. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Conseils de candidature

Date: vendredi, septembre 21, 2018

Dernière révision: jeudi, octobre 11, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, J'invite, Sébastien, Farouk et Isaac à rejoindre cette conversation. Etant eux-mêmes commerciaux à bord des trains, ils pourront surement vous renseigner ! Bonne journée Laëtitia

Monday, October 8, 2018

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, avez vous reçu une réponse à votre candidature ?

Monday, October 8, 2018

Farouk B.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Virginie, Tout d'abord merci pour votre détermination à vouloir "décrocher" un rdv pour un entretien. Avez vous regardé sur le site, s'il y a bien des emplois en tant que commercial à bord, à pourvoir dans la région concernée par votre demande ? Si ce n'est pas le cas, le service recrutement, a mis votre dossier en attente... À votre disposition

Thursday, October 11, 2018

Virginie N.

Bonjour Sébastien et Farouk, Oui j’ai suivi vos conseils et j’ai postulé à toutes les annonces « agents commercials à bord des trains » sans vain... J’aimerais tellement avoir ma chance. Je suis très motivée, je suis une bosseuse. Je ne lache rien. Merci pour vos réponses

Thursday, October 11, 2018

Virginie N.

Bonjour Sébastien et Farouk, Oui j’ai suivi vos conseils et j’ai postulé à toutes les annonces « agents commercials à bord des trains » sans vain... J’aimerais tellement avoir ma chance. Je suis très motivée, je suis une bosseuse. Je ne lache rien. Merci pour vos réponses

Thursday, October 11, 2018

Farouk B.

Commercial à Bord des Trains

Je ne sais depuis combien de temps que vous vous êtes inscrites sur le site ? Avez-vous des offres dans la région, dans laquelle vous avez postulé, ou êtes-vous mobiles ? Si c'est le cas l'avez vous précisé ?

Thursday, October 11, 2018

Virginie N.

Je suis mobile. Ça fait plus de 2 mois. J’ai postulé dans l’Oise. Dans la Somme. En île de France. J’ai mise toutes les chances de mon côté. C’est dommage car j’ai vraiment vraiment envie. J’habite dans le 92. Je suis véhicule s’il le faut. J’ai ma carte navigo aussi. Je ne sais quoi faire de plus. Je suis une battante je ne lâcherais pas. Même si je commence à me dire que je n’aurais pas cette chance. Merci en tout cas de faire tout pour m’aider.

Thursday, October 11, 2018

Farouk B.

Commercial à Bord des Trains

2 mois, ça peut vous paraître long d'attendre, mais sachez que la sncf, recoiit des milliers de demandes et le temps que votre demande soit traitée peut-être très long. J'ai regardé et effectivement il y a des postes à pourvoir en Seine-et-Marne. Donc patience et ne lâchez rien comme vous le dites , c'est déjà un bon point, d'avoir du caractère pour ce métier de cbor. Bonne continuation

Thursday, October 11, 2018

Virginie N.

Merci beaucoup. Je ne lâcherais rien.

Thursday, October 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrai être agent commercial en gare j'ai déjà postulé mais jamais eu de réponseBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossiblebonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Bonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour j’ai un professionnel mais je ne trouve pas d’emploi au sein de la SNCF. Ma candidature n’est jamBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.