Photo de bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.

bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.

Photo de Gregoire
1 réponse
74 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je viens d'être contacté par SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu. Malheureusement, la personne, Madame Vanessa MAYOL (?), ne m'a pas laissé ses coordonnées. La référence du poste est 2018-18 et est basé à Tours. Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, novembre 13, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 16, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Cette plateforme est dédiée aux échanges avec les ambassadeurs métier SNCF. Je vous invite à poser vos questions sur notre page Facebook SNCF recrutement. Bonne journée

Friday, November 16, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à plusieurs de vos annonces sur SNCF recrutement depuis plusieurs mois et pas de nouvelles...Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFbonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF