Photo de Bonjour,Je suis une dame âge de 28 ans.Quelle sont les démarches(cap...) que je dois suivre pour travailler a l'SNCF  ?

Bonjour,Je suis une dame âge de 28 ans.Quelle sont les démarches(cap...) que je dois suivre pour travailler a l'SNCF ?

Photo de Jean-Marie
Photo de Gregoire
2 réponses
65 vues

Informations supplémentaires

Où est que je peux suivre une formation cap où autres diplôme pour travailler a l'SNCF? Car je suis étrange et mes diplômés de mon pays ils sont pas acceptes en France.Je me suis scolarisé pendant 11 ans dans mon pays

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, avril 7, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, malheureusement si vous n'avez aucun diplôme reconnu en France je crains que vous ne puissiez postuler chez nous. Vous devriez essayer de les faire reconnaître, la démarche est simple. Si vous arrivez à avoir au moins un CAP reconnu en France vous pourrez postuler. Cordialement.

Saturday, April 7, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, En complément de la réponse de Jean-Marie, je vous invite à contacter les services compétents : www.ciep.fr/enic-naric-france si vous avez besoin d'obtenir une équivalence de diplôme. Bonne journée, Laetitia

Thursday, April 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?