Jusqu'à quand peut-on postuler à une formation ?
1 réponse
369 vues
Yohann X. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mars 26, 2015
Dernière révision: vendredi, mars 27, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yohann,
Les offres de missions en alternance sont en ligne en moyenne jusqu'en septembre. Je vous invite néanmoins à ne pas attendre trop de temps avant de postuler, les premières sessions de recrutement pouvant avoir lieu dès le début de l'été !
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mars 27, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand s’inscrire pour faire une formation en alternance en septembre ?jusqu'à quel age peut-on postuler ?Bonjour, si notre candidature est acceptée. À partir de quand avons nous un planning de la formation ? CordialementComment se passe la formation après les étapes de recrutement ?Où postuler pour ma demande de formation?A partir de quel age pouvons nous faire la formation de 1 an? Comment postuler?Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Combien de temps y a-t-il entre la fin du recrutement et une éventuelle prise de poste en formation?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Quelle est la durée de la formation proposée?Combien dure la formation ? Niveau bac suffit pour postuler ?Quand proposez-vous des formation ? Et comment y postuler ?Bonjour. Quel est le délai moyen avant de commencer une formation si une candidature est retenue ?Enfin , peut on postuler sur plusieurs formations?Combien y'a t'il de formations par an ?Quand ont elles lieu ?