Est-ce que vos offres sont ouvertes aux publics venant des pays du tiers monde comme l'Afrique svp?
1 réponse
751 vues
Adama B. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Visas
Date: samedi, août 4, 2018
Dernière révision: dimanche, août 5, 2018
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Adama,
Oui, la SNCF recrute des personnes de toute nationalité. Il faudra bien sûr satisfaire aux tests d'embauche, et parler Français parfaitement.
Pour le diplôme, si vous possédez un diplôme étranger la SNCF reconnaît tous les diplômes répertoriés au RNCP. Vous pourrez ainsi consulter leur équivalence en France et voir pour quels métiers vous pouvez postuler.
Cordialement,
Corentin
dimanche, août 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaitais savoir si l'offre était toujours à pourvoir ?Bonjour, vos offres de stages et d'alternances sont-elles accessibles aux étrangers non issus de l'UE ?Bonjour, étant inscrit dans une école de commerce, acceptez-vous les contrats de professionnalisation ?Ayant postulé à une offre sur votre site j'aimerai savoir si je dois vous contacter par téléphone ?Bonjour , je suis à la recherche d'un emploi , j'aimerai savoir si vous avez des offres à proposez dans l'immédiat ?Bonjour, est-ce que les gens qui ne vivent pas en France (Algérie) ont le droit de postuler à vos offres ? MerciBonjour, je n'arrive pas à postuler pour l'offre Réf : O000001978 est-ce normal ?Bonjour je voudrais savoir si cette offre est toujours disponible n°O000002345?Bonjour, je suis a la recherche d'une alternance dans le domaine de la RH. Auriez-vous des offres ?Bonjour, les emplois proposés en CDI sont ils de droit public ou privé?Est-ce qu'il y aura des offres en alternance AEF en Grand Est cette année ?Offrez vous des offres d'emplois pour étudiant ?Proposez-vous des facilités d'accès aux postes pour les personnes éligibles au contrat PEC ?Bonjour, avez-vous d'offres pour les doctorants ?Bonjour, êtes vous ouverts à l'accueil de collégiens pour des stages de découverte de tous vos métiers?