Bonjour, les emplois proposés en CDI sont ils de droit public ou privé?
2 réponses
176 vues
Frederic N. a posé une question à Télécoms
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019
Nicolas X.
manager d’équipe des installations télécom
Bonjour Fréderic. Jusqu'au 31/12/2019, les embauches se font au Statut actuel de la SNCF. Celle ci passant en SA au 01/01/20, les embauches seront de droit privé à partir de cette date. Cordialement.
mardi, octobre 22, 2019
Frederic N.
Bonjour Nicolas. Je vous remercie pour cette réponse. Cordialement
mercredi, octobre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le recrutement concerne t-il uniquement des statut cheminot et ou aussi contractuel ?Le contrat en alternance garantit-il un CDI par la suite ?Les centres RCAD acceptent-ils des stagiaires ?Bonjour, je suis actuellement en CDD, j’aimerai savoir si le fait d’avoir un emploi est un handicap pour les entretiens?Proposez-vous des facilités d'accès aux postes pour les personnes éligibles au contrat PEC ?Est-ce que les postes en "Alternance" sont néanmoins aussi ouverts à l'embauche directe de type CDI ?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjour, prenez vous des stagiaires en contrat professionnel non rémunéré ?les cdd sénior sont-ils réservés au personnel ayant déjà travaillé à la SNCF ou pas ? Sinon, il y a t'il une formation ?Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour, le salaire à l'embauche est-il négociable ?Certaines offres sont en CDI avec formation à l'embauche et d'autre en Alternance. La différence entre les deux ?Quelle est la différence entre un contrat CDI ou en alternance ? Faut-il obligatoirement être demandeur d'emploi ?Bonjour en tant que cdd intérimaire Asct on a des congés payés ? Merci