Bonjour je voudrais savoir si cette offre est toujours disponible n°O000002345?
1 réponse
391 vues
Youssouf F. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, septembre 22, 2018
Dernière révision: samedi, septembre 22, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Youssouf,
Sur le site internet d’SNCF recrutement : https://www.emploi.sncf.com, vous pouvez rechercher une annonce par son numéro.
Remplissez la case avec le numéro de la référence dans l’espace prévu à cet effet.
En effectuant la recherche, il semblerait que cette offre ne soit plus disponible.
Cordialement,
Isaac
samedi, septembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaitais savoir si l'offre était toujours à pourvoir ?Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciAyant postulé à une offre sur votre site j'aimerai savoir si je dois vous contacter par téléphone ?Bonjour, j'aimerais savoir où se situe le lieu de formation concernant l'offre C000014943 ? merciBonjour, existe-il un age limite pour postuler a cette offre ?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour, je n'arrive pas à postuler pour l'offre Réf : O000001978 est-ce normal ?Bonjour,
J’ai postulé à ces 2 offres : C000015252, C000016510.A partir de quand les offres d'alternance de rentrée 2019 sont-t-ils disponible?Bonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.bonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour si je suis titulaire d'un BTS NDRC je peux postuler à cette offre ?Bonjour, qu'elle est la butoir de l'offre 2021-9011 ? Merci beaucoupBonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vousBonjour, aucune offre n’est disponible, est ce possible de postuler ou contacter quelqu’un ?