Bonjour, je souhaitais savoir si l'offre était toujours à pourvoir ?
1 réponse
416 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, octobre 28, 2015
Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
N'ayant pas précisé l'offre qui vous intéresse, je ne peux malheureusement pas vous répondre.
Sachez cependant que vous pouvez consulter toutes nos offres de poste sur le site http://www.sncf.com/fr/groupe. Si une offre est publiée sur le site, cela signifie qu'elle est toujours à pourvoir !
Bonne soirée
Laëtitia
mercredi, octobre 28, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ma demande d'embauche sera-t-elle toujours valable ?bonsoir j'ai postulé a une offre mais je sais pas si ça a fonctionnéBonjour, avez-vous des conseils pour postuler à une offre d'alternance ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour postuler à une offre en alternance ?Bonjour , je suis à la recherche d'un emploi , j'aimerai savoir si vous avez des offres à proposez dans l'immédiat ?Bonjour, existe-il un age limite pour postuler a cette offre ?bonjour,j'aimerais savoir si le faite de postuler a plusieurs offres est pénalisant pour moi. je veut étre Asctbonjour, j'aimerais savoir si le fait de postuler a plusieur offres asct ai penalisant pour moi?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour l'offre Réf : O000001978 est-ce normal ?Bonjour je voudrais savoir si cette offre est toujours disponible n°O000002345?bonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour, ya t il des offres régulièrement pour un poste à bord de train?Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?Bonjour, je ne vois que des offres disponibles sur l ile de france, puis postuler pour une autre région ?Bonjour! J’ai postuler deux fois à une offre d’assistant qualité mais je n’ai toujours pas eu de réponse ?