Photo de Bonjour, est-ce que les gens qui ne vivent pas en France (Algérie) ont le droit de postuler à vos offres ? Merci

Bonjour, est-ce que les gens qui ne vivent pas en France (Algérie) ont le droit de postuler à vos offres ? Merci

Photo de Christophe
Photo de Jean-Marie
3 réponses
293 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Visas

Date: vendredi, novembre 4, 2016

Dernière révision: samedi, novembre 5, 2016

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Pour cette discussion, j'invite Frédéric D. Il est à même de vous apporter une réponse fiable. Bien cordialement, Christophe

Saturday, November 5, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, je me permets de répondre. Oui vous pouvez postuler depuis l'Algerie. Mais évidemment vous devrez venir en France pour le processus de recrutement et nos postes sont aussi en France. Vous devrez donc y résider de manière permanente. Cordialement

Saturday, November 5, 2016

Souad N.

Je vous remercie pour votre réponse, meilleures salutations,

Saturday, November 5, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ? MerciPeut-on postuler pour un stage même s'il n'y a pas d'offres dans ma région?Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez accepter des candidatures qui demandent 24 mois en contrat d'alternance ?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?bonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour à tous, nous aide t-on à trouver un logement sur place si l’on postule à une offre hors de notre région ? Merci.Je ne suis pas français et je ne vie pas en France est ce que j'ai le droit de postuler au poste de conducteur?Bonjour, J'ai pas eu mon bac en France c'est possible de postulé pour un contrat pro?Bonjour, je ne vois que des offres disponibles sur l ile de france, puis postuler pour une autre région ?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?Bonjour, un étranger peut-il postuler ? Si, oui la procédure à suivre s'il vous plaît ?Bonjour est -il possible de postuler en international c'est dire en dehors de la France ?Bonjour, aucune offre n’est disponible, est ce possible de postuler ou contacter quelqu’un ?J'aimerai postuler pour un poste comme le vôtre mais aucune offre disponible. Y a-t-il un moyen de postuler quand même ?Bonjour, je suis actuellement à l'étranger est-il possible d'envoyer mon cv à plusieurs offres dans différentes villes ?