Bonjour, vos offres de stages et d'alternances sont-elles accessibles aux étrangers non issus de l'UE ?
1 réponse
247 vues
Mamadou F. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Visas
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mamadou,
C'est en effet possible. Il vous faudra cependant vérifier que vos diplômes sont bien reconnus au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP), et demander une équivalence si besoin auprès des services compétents.
Bonne journée
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Salut, je suis un étranger, je suis intéressé par une formation, est-ce possible ?Peut-on postuler pour un stage même s'il n'y a pas d'offres dans ma région?Bonjour. Vos postes sont-ils accessibles aux ressortissants de l'Union Européenne vivant en France. Merci.Bonjour, êtes vous entrain d'examiner les dossiers de candidature concernant les étudiants d'alternance ?Bonjour est ce que un étranger peut être admis dans votre formation et quelles sont les modalités?Bonjour, proposez-vous des stages ou des contrats d'alternances pour des personnes en situation de handicap ?Bonjour, J'ai un bac +2 étranger hors union européenne, prenez vous en compte mon diplôme pr la formation d'aiguilleur ?Suis titulaire d'une licence à l'étranger mais je souhaite candidate est ce que c'est possible de m'accepter ?La société est-elle accessible pour des stages étudiants?Bonjour Madame, je me permets de vous demander s'il est possible de candidater pour un stage ouvrier ?Y’a il un procédure de recrutement spécifique pour les talents internationaux non résident ?