Bonjour Julien, peut on être conducteur même après l'âge de 40 ans ?
1 réponse
35 vues
N'Labeta J. a posé une question à Julien
Catégorie: Éligibilité
Date: Wednesday, August 8, 2018
Dernière révision: Thursday, August 9, 2018
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Oui bien sûr la SNCF n’impose pas de limite d’age pour être conducteur de train.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Cordialement.
Thursday, August 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on postuler à un emploi de conducteur de train ou de manager d'équipe de conducteurs lorsqu'on a 48 ans?A 41 ans, c'est possible être Conducteur de Train de ligne ?Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.Bonjour ,resp. restauration est ce possible conducteur de Train? à 48 ans?Bonsoir peut-on devenir conducteur de train après 50 ans ?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de devenir conducteur a 40ansBonjour, j’ai 54 ans d’après vous puis-je postuler pour être conducteur ?bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train dans le cadre d'une reconversion à 46 ans ?Bonjour Jean Marie, j ai 40 ans et j aimerais postuler pour etre conducteur de trains , y a t il un âge limite?Bonjour Jocelyn, à 53 ans, est-il possible d'être recruté par le groupe et d'évoluer en conducteur de train voyageurs?Bonjour, j'ai 40 ans et je me demande si à mon âge il est encore possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion à l'âge de 48 ans, pensez vous conducteur de train soit possible ?Bonjour. A 47 ans n est ce pas trop tard pour devenir conducteur ? Merci