Bonjour, j’ai 54 ans d’après vous puis-je postuler pour être conducteur ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Je travaille dans une cie aérienne ou je suis chef de cabine, pensez-vous que ma candidature intéresse la sncf. Je viens de suivre le mooc. Merci pour votre réponse
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, septembre 22, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 22, 2020
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour,
Sur le papier... oui.
Dans les faits, il me semble qu’il y a rarement des candidats de plus de 50 ans environ.
Rien ne vous empêche de poursuivre le MOOC et de postuler pour ne pas avoir de regret.
A votre service !
mardi, septembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour, peut-on postuler à un emploi de conducteur de train ou de manager d'équipe de conducteurs lorsqu'on a 48 ans?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Bonjour, peut on encore devenir conducteur de train à l'age de 53 ansBonjour
J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour, je suis actuellement en terminale es ( économique et sociale ), pourrai-je postuler pour devenir conducteur ?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Y a-t-il un âge maxi pour postuler au poste de conduite, je vais avoir 47 ans ?J’ai 54 ans est -ce que l’âge pose un problème pour être conducteurBonjour j’ai 50 ans, pilote militaire depuis 30 ans. Est il possible de postuler pour conducteur de train TER à cet âge?Bonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?