bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train dans le cadre d'une reconversion à 46 ans ?
1 réponse
68 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Éligibilité
Date: Saturday, April 10, 2021
Dernière révision: Saturday, April 10, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, oui c'est possible. Il n'y a pas de limite d'âge pour postuler. Allez sur emploi.sncf.com et trouvez l'annonce qui vous intéresse. Vous pourrez postuler directement sur le site. Vous pouvez aussi faire le mooc destination conduite pour améliorer vos connaissances du milieu ferroviaire. Cordialement
Saturday, April 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir conducteur de train à 35 ans? Après avoir travaillé pendant 8 ans comme resp. de magasin?Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il possible de faire une reconversion professionnelle et d'intégrer la SNCF à 47 ans ?Bonjour, peut-on postuler à un emploi de conducteur de train ou de manager d'équipe de conducteurs lorsqu'on a 48 ans?A 41 ans, c'est possible être Conducteur de Train de ligne ?Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.Bonjour ,resp. restauration est ce possible conducteur de Train? à 48 ans?Est-il possible de devenir conducteur de train à l'occasion d'une reconversion militaire?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour, le métier d'aiguilleur du rail est-il possible dans le cadre d'une reconversion professionnel à 40 ans ?Bonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?Peut on devenir conducteur de train à 54 ans ?Bonjour Jocelyn, à 53 ans, est-il possible d'être recruté par le groupe et d'évoluer en conducteur de train voyageurs?