Bonjour, j'ai 40 ans et je me demande si à mon âge il est encore possible de devenir conducteur de train ?
1 réponse
7211 vues
Fabien G. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, mars 12, 2022
Dernière révision: dimanche, mars 13, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Fabien, oui c'est tout à fait possible. Il n'y a pas de limite d'âge. N'hésitez pas à postuler sur emploi.sncf.com. Cordialement
dimanche, mars 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 41 ans et suis très intéressée par la formation conductrice de train. Suis-je encore éligible ?A 41 ans, c'est possible être Conducteur de Train de ligne ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de tram, est-ce possible à 35 ans ?Y-a-t-il une limite d'âge pour être recruté comme conducteur de train. J'ai 35 ans, puis-je poser ma candidature ?Bonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.J'ai presque 50 ans et je suis un homme. Ai je mes chances de devenir conducteur de trains?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Y a t il une limite d'âge pour pouvoir devenir conducteur de train? J'ai 36 ans pour réorientation professionnelle.Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Bonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train dans le cadre d'une reconversion à 46 ans ?Bonjour Jean Marie, j ai 40 ans et j aimerais postuler pour etre conducteur de trains , y a t il un âge limite?