Bonjour. A 47 ans n est ce pas trop tard pour devenir conducteur ? Merci
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, septembre 6, 2023
Dernière révision: vendredi, septembre 8, 2023
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Il n'est pas trop tard pour devenir conducteur de train.
La formation demande un fort investissement mais ça vaut largement le coup.
J'ai déjà eu des apprenants de votre âge et qui maintenant, sont conducteur de train.
Si vous avez d'autres questions, surtout n'hésiter pas.
Bonne journée
vendredi, septembre 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour, peut-on postuler à un emploi de conducteur de train ou de manager d'équipe de conducteurs lorsqu'on a 48 ans?Bonjour, peut on encore devenir conducteur de train à l'age de 53 ansBonjour Serge j'ai 41 ans. Il est pas trop tard pour moi d'être conducteur de train ?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Bonjour Julien, peut on être conducteur même après l'âge de 40 ans ?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?Y a-t-il un âge maxi pour postuler au poste de conduite, je vais avoir 47 ans ?J’ai 54 ans est -ce que l’âge pose un problème pour être conducteurBonjour, j’ai 54 ans d’après vous puis-je postuler pour être conducteur ?