a ce jour si un agent d escale ferroviaire rentre a la sncf a t il le statut cheminot?
1 réponse
137 vues
Corinne Z. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, août 16, 2018
Dernière révision: jeudi, août 16, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Corinne,
Les modalités de la réforme ferroviaire n’ont pas encore montré tous leurs points de détails et d’organisation.
Pour sûr, il est évoqué qu’à partir du 1er janvier 2020, plus aucune embauche n’est prévue sous ce statut.
Bien cordialement.
jeudi, août 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment passer de la RATP à la SNCF sur le métier de conducteur ou d'agent d'escale ?Bonjour je viens de voir une annonce d'agent d'escale ferroviaire, est-ce que ça concerne tout le monde ?Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Le poste d'agent d'escale ferroviaire est-il ouvert au personnel extérieur à l'entreprise ?Bonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Ancien agent d’escale à Paris en cdi,rupture conventionnelle suite à suppression de poste, puis-je réintégrer la SNCF?Est-ce-que SNCF Réseau recrute des commerciaux pour vendre des sillons ferroviaires ?Migrer dans la sureté ferroviaire en ayant passé les tests d'agent d'escale ?La SNCF peut -elle embaucher un agent d'escale à mi-temps ?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?