Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?
1 réponse
26 vues
Alexie M. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 5, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur le site sn.cf/recrute. Il pourra y déposer sa candidature directement.
Bonne journée,
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceje souhaite être agent ferroviaire, qui appeler pour postuler ?J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?bonjour , concernant le métier d'agent d'escale ferroviaire , j ai 52 ans, puis-je postuler pour cette offre ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, ou envoyer sa candidature pour le poste d agent ferroviaire?Bonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?bonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternanceBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? Mercibonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?