Que faut-il faire pour accéder à ce poste ou prendre votre place ?
2 réponses
34 vues
Mario I. a posé une question à Damien
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, août 18, 2018
Dernière révision: mercredi, août 29, 2018
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Il faut avoir un diplôme (bac+2 ou +5) et postuler sur le site de recrutement de la SNCF. Je vous souhaite de prendre ma place et l'ambition est une qualité quand elle est maitrisée.
Damien
mercredi, août 29, 2018
Mario I.
Mercii
mercredi, août 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteBonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, quel est le parcours scolaire pour pouvoir atteindre ce poste ?Intéressé par le métier d’agent de sûreté, je voudrais savoir comment avoir la possibilité d’accéder à ce poste?Pourquoi avoir ce poste? Est-il facilement accessible?Bonjour, que doit-on mettre dans la rubrique mon expérience professionnelle afin de postuler ?Comment postuler pour un poste ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Quelles sont les qualités requises pour occuper ce type de poste ?Quelles sont les tâches à effectuer dans ce poste?Quels atouts avoir pour ce poste ?Bonjour. Quelle est le processus de recrutement pour ce poste ?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?