Photo de bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?

bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Celian A. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, mai 15, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, mon poste, d'origine, était la maintenance des organes sur les bogies moteurs et porteurs des rames TGV (remplacement d'amortisseurs, de garnitures de freins _ plaquettes, contrôler les niveaux d'huiles des Moteurs situés sur les bogies, contrôler l'état visuel de ces ensembles). J'ai commencé en ayant un Baccalauréat Professionnel de Productique. J'ai été orienté vers ce poste car j'avais des connaissances dans le domaine mécanique (assemblage de pièces mécaniques, pneumatique etc.). Afin de pouvoir être plus précis dans ma réponse et vous indiquer quel poste pourrait (cela se décidera à la suite de votre entretien et selon les postes disponibles, ainsi que d'autres critères) vous convenir, quel est votre niveau de scolarité, professionnel ?

Wednesday, May 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?