Bonjour Jessica, d'après vous quelles sont les capacités managériales requises pour le poste que vous exercez ?
1 réponse
51 vues
Cyrille G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, août 22, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour. Les capacités managériales requises pour exercer cette mission sont globalement celles d'un manager d'équipe. Pour ce métier, les particularités sont les suivantes : il faut savoir être organisé et pédagogue et être en permanence à l'écoute de votre équipe.
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jérémy, est-ce que tu as suivi une formation spécifique pour faire ce métier?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Quelles sont les qualités nécessaire dans votre poste de travail ? et comment qualifiez vous vos conditions de travail ?Bonjour, quelles sont d'après vous les capacités managériales requises pour ce poste ?Bonjour, je souhaiterais exercer la fonction de chargé de recrutement. Quels sont les pré-requis ?Bonjour quelles compétences avoir pour cet emploi?bonjour, quels sont les exigences du poste ?Bonjour, quelles qualités et quelles aptitudes faut-il avoir pour exercer au poste de responsable d'aiguillage?Bonjour, quelles sont pour vous les compétences nécessaires à la bonne réalisation de votre travail ?Bonjour,Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour, quelles sont selon vous les qualités requises pour ce métier ? C'est un métier physique à quel point ? Merci !