Bonjour, quel est le rythme de travail d'un chargé d'essai en signalisation ferroviaire ?
1 réponse
310 vues
Informations supplémentaires
Travaille t-il souvent la nuit ? Et quel est l'impact sur le salaire mensuel ?
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, août 29, 2018
Dernière révision: jeudi, août 30, 2018
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
Vous avez posé votre question à la mauvaise catégorie de personnel, c'est pourquoi j'invite Stéphane , Bettina ou Alban à vous répondre sur ce fil de discussion.
Cordialement,
Corentin
jeudi, août 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consistent les tests d'entrée au métier d'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le rythme de travail d'un agent de sûreté ferroviaire et son salaire ? merciBonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour,
Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?Bonjour, quel est le rythme de travail d'un chargé d'essai en signalisation ferroviaire ?Bonjour à tous pouvez-vous m'expliquer le métier de chargé d'étude en signalisation ferroviaire svp ?Bonjour, quel est le métier de chargé d'étude circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, j aimerai en savoir plus sur le métier de chargé d'étude de la signalisation ferroviaire ?Bonjour pouvez me parlez du métier agent d'essais en signalisation ferroviaire svp ? MerciPour un poste d'aiguilleur du rail, à quel rythme se déroulent les périodes de formations théorique et pratique ?Quels sont les rythmes de travail pour un conducteur de tram train?Bonjour, en quoi consiste les tests psychologiques pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour quel est le délai de réponse âpres les tests passés pour le second entretient au post d'aiguilleur de rail ?