Madame.J'ai raté cet été des tests agent escale ferroviaire , je postule de nouveau pour commercial en gare, possible?
1 réponse
69 vues
Elizeasavannahmadenkenael C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, février 19, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
En effet, vous pouvez vous positionner sur une autre offre. Vérifiez bien que les prérequis pour ce poste correspondent à votre profil.
Bonne journée
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? Mercibonjour, j'ai échoué les test d'agent d'escale. pensez vous que je pourrai tenter conducteur de train ?Serait-il possible de réaliser une enquête métier sur la fonction d'agent d'escale ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Migrer dans la sureté ferroviaire en ayant passé les tests d'agent d'escale ?j'ai échoué aux tests psychotechniques pour être aiguilleur puis-je postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?Bonjour après un parcours d’agent d’accueil aéroportuaire j’aimerais être agent d’escale ferroviaire est-ce possible ?