Bonjour, est ce que je peux devenir conducteur de train avec un dut mesures physiques ?
1 réponse
105 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, juillet 30, 2017
Dernière révision: dimanche, juillet 30, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Anonyme,
Tout est indiqué sur le site sncf.com rubrique "Emploi". Vous y verrez le niveau de diplôme nécessaire et pourrez postuler directement à l'une des annonces disponibles.
Cordialement,
Corentin.
dimanche, juillet 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Bonjour, j'ai un (petit) souffle au cœur, puis-je quand même devenir conducteur de train ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour est ce possible d être conducteur de train n étant pas du tout dans ce metier?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?bonjour, j'ai échoué les test d'agent d'escale. pensez vous que je pourrai tenter conducteur de train ?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?bonjour je souhaiterais être conducteur de train vers qui me rediriger en 1er?