Photo de bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?

bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?

Photo de SANDRINE
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

bonjour j'ai un bac général et j'ai déjà fait une première année bts management commercial opérationnel, ai-je une chance d'etre accepté? quelles sont conditions d'acceptation?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Parfait Nicaise M. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, juillet 1, 2020

Dernière révision: dimanche, juillet 5, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Vous pouvez être retenu, tout dépendra de votre profil, de vos motivations,... Je vous conseille de consulter la fiche métier d'Agent d'Escale Ferroviaire, si ce n'est pas déjà fait, pour voir les missions et le quotidien de ce métier. Voici le lien : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-escale-ferroviaire Le service recrutement répond, aux candidats, sous 2 mois maximum, ça peut être plus long étant donné la situation sanitaire. Bonne continuation.

Sunday, July 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Je détient un bac S mais aucune expérience professionnelle. Ainsi, puis-je postuler pour agent d'escale ferroviaire ?Bonjour Laetitia j'aimerais​ être agent escal ferroviaire j'ai postulé récemment j'aimerais savoir si j'ai mes chances ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? Mercibonjour, j'ai échoué les test d'agent d'escale. pensez vous que je pourrai tenter conducteur de train ?Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?