j'ai échoué aux tests psychotechniques pour être aiguilleur puis-je postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?
1 réponse
26 vues
Luka L. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 21, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Luka,
Pour postuler après avoir échoué aux tests de recrutement, vous devez attendre un an avant de renouveler toute candidature.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, est il possible de passer les tests d'habilitation psychologique et ferroviaire auprès d'un prestataire agréé ?pour les tests pour le métier commercial en gare transilien, dois-je m'entraîner à faire des tests psychotechniques ?J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?bonjour, j'ai échoué les test d'agent d'escale. pensez vous que je pourrai tenter conducteur de train ?Bonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railMadame.J'ai raté cet été des tests agent escale ferroviaire , je postule de nouveau pour commercial en gare, possible?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Migrer dans la sureté ferroviaire en ayant passé les tests d'agent d'escale ?Puis-je postuler pour le métier d'agent commercial à bord des trains après un refus pour le métier de conducteur ?