Photo de Bonjour à tous. Je postule pour un poste de conducteur de ligne(CRL). J'ai 52 ans. N'est-ce pas trop tard ?

Bonjour à tous. Je postule pour un poste de conducteur de ligne(CRL). J'ai 52 ans. N'est-ce pas trop tard ?

Photo de Laurine
10 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

J'ai cru comprendre qu'il n'existe pas de limite d'âge pour suivre la formation. Est-ce bien le cas ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pascal G. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour Pascal, effectivement il n’y a pas de limite d’âge

Wednesday, April 5, 2023

Pascal G.

Merci.

Wednesday, April 5, 2023

Pascal G.

J'ai une autre question d'ordre pratique. Concernant le logement, comment cela se passe-t-il lorsqu'on alterne périodes en campus et périodes de stages sur notre futur lieu d'affectation ? Est-on logés par la SNCF ?

Wednesday, April 5, 2023

Pascal G.

Vous êtes toujours là Laurine ?

Wednesday, April 5, 2023

Pascal G.

Laurine ?

Wednesday, April 5, 2023

Vincent H.

Reposez votre question seul pour avoir une réponse c'est plus facile je crois

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Pardon pascal, vous êtes logé par l’entreprise lors des cours en campus où vous avez une indemnité compensatrice pour pouvoir vous loger vous même.

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Pendant les stages sur votre site d’embauche vous devez être sur place ou à proximité et loger par vos propres moyens.

Wednesday, April 5, 2023

Pascal G.

Merci pour votre réponse. Très bonne journée à vous Laurine. Au plaisir de vous croiser un jour peut-être ... ;-)

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Oui je le souhaite pour vous 😉

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?