Bonjour J ai 51 ans est ce trop tard pour le poste de. Commercial?
3 réponses
283 vues
Cécile T. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, janvier 16, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 16, 2017
Cécile T.
Merci a bientôt
lundi, janvier 16, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Cécile,
Il n'y a pas de limite d'âge.
Cordialement,
Christophe
lundi, janvier 16, 2017
Cécile T.
Merci .
Cordialement.
C.M
lundi, janvier 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, 50 ans est-ce trop vieux pour postuler à un emploi ?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?homme de 59 ans peut on postuler pour un poste de commercial a bord??profil adaptee a experienceBonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?Bonjour y a t il un âge maximum pour postuler au poste agent d Escale ? j'ai 42 ans merciBonjour, titulaire d'un DUT et âgée de 50 ans puis-je postuler comme commerciale en gare?bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour Monsieur j'ai 50 ans est ce trop pour devenir agent de sûreté ?j'aimerais savoir si avoir plus de 50 ans peut-être un frein pour postuler à ce poste ?Bonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. CdtBonjour, j'ai 46 ans et suis commerciale. Est-ce que vous recrutez que des plus jeunes ?Bonjour à tous. Je postule pour un poste de conducteur de ligne(CRL). J'ai 52 ans. N'est-ce pas trop tard ?