Bonjour, est-il possible de vous contacter par téléphone afin de réaliser une enquête métier ?
1 réponse
74 vues
Bruno H. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, septembre 18, 2018
Dernière révision: mardi, septembre 18, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Bruno, désolé mais nous ne communiquons aucun numéro de téléphone sur cette plateforme. Cordialement
mardi, septembre 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, serait-il possible d'être contacté si je laisse mes coordonnées ?bonjour, est-il possible d'avoir une conversation téléphonique avec vous?Bonjour, je souhaiterais effectuer une enquête métier, serait-il possible de se rencontrer afin d'effectuer une enquête?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Puis je contacter une personne travaillant dans l'informatique pour une enquête métier ?Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour. Est-il possible d'échanger par téléphone avec un psychologue/recruteur ?Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciEst-ce qu'il ya un numero de téléphone pour puisse prendre contact avec vous?Bonjour, auriez vous un numéro de téléphone pour que je puisse poser des questions personnelles ?Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?