Photo de Bonjour. Est-il possible d'échanger par téléphone avec un psychologue/recruteur ?

Bonjour. Est-il possible d'échanger par téléphone avec un psychologue/recruteur ?

2 réponses
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fayçal F. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour . Si votre candidature est sélectionnée, vous serez en relation avec différents interlocuteurs dont un psychologue et ou un recruteur.

Tuesday, June 30, 2020

Fayçal F.

Bonjour. Pour être honnête avec vous, je suis déjà en poste chez Enedis (groupe EDF). Je suis sur ce live chat seulement pour avoir l'opportunité d'échanger avec un recruteur à propos du cas de ma femme qui a récemment passé trois entretiens chez vous pour devenir aiguilleur du rail. Elle a même passé une visite médicale très poussée. A cause d'une seule épreuve éliminatoire sa candidature fut finalement écartée. Elle pourrait occuper d'autres postes autre aiguilleur. Je voulais simplement échanger avec vous sur ce point.

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?