pourquoi je n'arrive pas a valider quand je postule
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Ma demande de candidature est refusé quand je veux l'enregistrer ???
Sebastien R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, septembre 21, 2018
Dernière révision: vendredi, septembre 21, 2018
Nicolas
Horairiste
Bonjour Sébastien,
Avez-vous vérifié que tous les champs obligatoires étaient remplis ?
Si ces informations sont incomplètes vous ne pouvez pas valider votre candidature et un message inscrit en bleu en dessous du titre "candidature" vous indique les données manquantes.
Cordialement.
vendredi, septembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi ma candidature n'aboutit-elle jamais?Pourquoi je ne vois pas ma candidature postée sur le site sncfpourquoi ne pas avoir retenu ma candidature?Pourquoi est-ce que je ne reçois jamais de réponse (positive ou négative) lorsque je postule ?Pourquoi je n'ai pas de réponse à mes candidatures ?j 'ai postulé depuis 2013 , mais ma candidature n 'a jamais été retenu, comment savoir pourquoiBonjour, savez vous pourquoi il s'affiche erreur lorsque je postule? MerciJ'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?bonjour, je n'ai pas reçu de mail de confirmation apres avoir postuléPourquoi ma candidature est-elle continuellement refusé ?Bonjour j' ai postulée pour être asct , j ai tout fais , mais ma candidature n a pas été retenue , pourquoiBonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? mercibonjour, pourquoi ma candidature a été refusée ??? je postule depuis plusieurs année mais sans succès