bonjour, je n'ai pas reçu de mail de confirmation apres avoir postulé
1 réponse
203 vues
Farhan K. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, octobre 21, 2017
Dernière révision: samedi, octobre 21, 2017
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Farhan,
Dans l'espace candidat il y a l'historique des demandes.
Bonne journée
dimanche, octobre 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?bonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseAucun mail de confirmation après avoir postulé sur votre sitepourquoi je n'arrive pas a valider quand je postuleBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponsebonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour j'ai postulé à une offre et j'ai pas de nouvellesBonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.Bonjour je dois recevoir un mail car ma candidature intéresse et je n'ai rien reçuJe n'ai pas reçu le mail de questionnaire