bonjour, je n'ai pas reçu de mail de confirmation apres avoir postulé
1 réponse
203 vues
Farhan K. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, octobre 21, 2017
Dernière révision: samedi, octobre 21, 2017
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Farhan,
Dans l'espace candidat il y a l'historique des demandes.
Bonne journée
dimanche, octobre 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?bonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseAucun mail de confirmation après avoir postulé sur votre sitepourquoi je n'arrive pas a valider quand je postuleBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponsebonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour j'ai postulé à une offre et j'ai pas de nouvellesBonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.Bonjour je dois recevoir un mail car ma candidature intéresse et je n'ai rien reçu