bonjour quelle est votre politique mobilité svp ?
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
prime déménagement ? accompagnement ?
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, septembre 22, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me dire si vous êtes salarié SNCF.
Bonne fin de journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lorsqu'on est affecté dans une région comme aiguilleur, quelles sont les possibilités de mobilité géographique?Bonjour. En quoi consiste le Yield management svp ?Bonjour, en tant que cadre CDI, la mobilité géographique peut-elle nous être imposée ? Quelle est la probabilité ?En tant que CRL, quelles-ont été vos motivations ?A combien s'élève votre salaire avec les primés svp?SVP comment je peux répondre bien pour la question : qu'elle son votre motivation et vos compétences ?Bonjour Faouzi, quelle est votre politique d’intégration des nouveaux embauchés?Pouvez-vous nous parler du partenariat avec défense mobilité ?Bonjour, quelles sont les contraintes de mobilité liées à la formation en alternance de technicien de la circulation ?Bonjour, en tant que responsable de poste d'aiguillage, il y a: mobilité régionale. Comment se déroulent les mutations?Comment profitez de la mobilité interne ?Statut candidature « echange sur vos motivations » délai avant appel svp ?Comment se passe le recrutement pour les personnes à mobilité réduite ?Bonjour, j'aurais souhaité connaître la zone géographique comprenant la clause de mobilité s'il vous plaît ?Bonjour combien de temps après l'étude de votre candidature avez vous été contacté svp ?