Photo de Pouvez-vous nous parler du partenariat avec défense mobilité ?

Pouvez-vous nous parler du partenariat avec défense mobilité ?

1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , Etant militaire en reconversion professionnel de conseiller commercial , j'ai vu qu'il y avait un partenariat avec l'antenne défense mobilité . J'aimerais savoir si ce partenariat est toujours d'actualité et si il l'est , j'aimerais connaître éventuellement les "plus" de ce partenariat . J'aimerais postuler à un poste de manager d'agent d'escale sur la ville de Strasbourg à la suite de ma formation qui se termine en décembre de cette année . Merci d'avance pour vos réponses . Nb : j'ai vu sur des posts beaucoup plus anciens concernant cette même question de se référer directement à son antenne mobilité , mais la mienne n'ayant pas les réponses , j'attend de vous une réponse plus argumenté .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

clément B. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, mai 27, 2019

Dernière révision: mardi, mai 28, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour Le partenariat est toujours d'actualité entre SNCF et Défense Mobilité. Nous essayons d'être le plus souvent présents sur les forums emplois de Défense Mobilité pour vous présenter les métiers sur lesquels nous recrutons actuellement. Il n'y a pas a proprement parler de "plus" dans ce partenariat, si ce n'est une bonne visibilité de nos offres auprès des militaires en reconversion et des possibilités de carrières intéressantes en termes d'évolution et de parcours. Cordialement

Tuesday, May 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?