Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: lundi, juin 29, 2020
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour. Pourriez vous préciser votre question ? Ãtes vous déjà agent SNCF en fonction ?
lundi, juin 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour...je suis bloqué sur l'asterix "mobilité "lors de mon inscription sur le net, comment faire ?
MerciLorsqu'on est affecté dans une région comme aiguilleur, quelles sont les possibilités de mobilité géographique?Lors des découchés, comment se passe le logement ?bonjour quelle est votre politique mobilité svp ?Bonjour, en tant que responsable de poste d'aiguillage, il y a: mobilité régionale. Comment se déroulent les mutations?Bonjour, le métier de contrôleur m'attitre. Je suis motivé, disponible et, surtout, mobile ! Quelles sont les démarches?Comment se passe l'entretien téléphonique concernant nos motivations ?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Comment ce passe l’entretien téléphonique?Comment se passe le recrutement pour les personnes à mobilité réduite ?Le dispositif Hantrain, comment pouvoir en bénéficier?