Bonjour, je cherche un contrat en alternance en réseau informatique; Pouvez vous m'indiquer le type de formation?
1 réponse
26 vues
Christian G. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, septembre 23, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 29, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Christian, je ne sais pas si nous proposons ce genre de contrat mais tout est sur le site sncf.com. Vous y trouverez toutes nos formations et stages. Cordialement
lundi, octobre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour, peut on contacter un service ou se rendre sur place pour plus de renseignements pour les formation alternance ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour, je voulais savoir quand on et en formation,on signe un contrat ?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Je suis a la recherche d'une alternance dans domaine informatique spécialité système réseaux et sécurité, prenez vous?Bonjour,un contrat d'apprentissage est-il possible dans mon département ? Si oui quel démarche faut-il faire ?Bonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciJ'aimerais faire une formation en alternance comment faire?