Je n'ai pas d'expérience et j'ai un bac littéraire jaimerait travailler chez sncf et ce possible?
1 réponse
18 vues
Shym Y. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, septembre 30, 2018
Dernière révision: vendredi, octobre 5, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Shym,
Oui c'est tout à fait possible à partir du moment ou vous vous positionnez sur un emploi dont la condition de diplôme est le BAC.
Bonne journée,
CC
vendredi, octobre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Je n'ai pas d'expérience et j'ai un bac littéraire jaimerait travailler chez sncf et ce possible?peut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bj - Je suis en Terminale en filliere Littéraire , est ce que il est possible d’acceder A ce métier avec ce diplôme ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?Vers quel métier sncf puis je m'orienter avec un bac +2 ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Est il possible de travailler à la sncf uniquement l’été ?bonjours je vous écrit pour savoir si avec un BAC STL il est quand même possible de devenir aiguiller et plus ?