Photo de Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?

Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?

Photo de Christophe
1 réponse
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 9, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Effectivement, la question se pose. Toutefois, si vous êtes movité(e) et que le poste vous intéresse pourquoi ne pas essayer ? Préparez votre entretien en vous renseignant sur les tâches du poste et sur l'entreprise afin de ne pas être surpris(e) lors de l'entretien. Belle journée, C

Thursday, October 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Ma candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?Est ce judicieux de postuler a un emploi de commercial en étant titulaire d'une licence en commerce ?Peut-on postuler à des postes commerciaux même si on a une formation différente, et que l'on a plusieurs expériences ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?j'aimerais travailler à la sncf, je suis commercial, dois je tricher sur mes diplomes pour y travailler?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?Postuler avec le niveau de diplôme requis mais aucune expérience commerciale. Formation commerciale supp ?Bonjour est il possible de postuler sans diplôme au sein de la sncf sans diplôme en qualité de commercial en gare merciBonjour, j’ai de l’expérience dans le commerce est du contacte client mais pas diplôme puis je devenir commercial sncf?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Est-il possible de postuler en tant que Commercial à bord des trains avec un Baccalauréat général et pas d'expérience ?Bonjour moi je suis en Bachelor marketing mais je je veux postuler a la sncf en alternance est-ce possible ?