Photo de Bj -  Je suis en Terminale en  filliere Littéraire , est ce que il est possible d’acceder A ce métier avec ce diplôme ?

Bj - Je suis en Terminale en filliere Littéraire , est ce que il est possible d’acceder A ce métier avec ce diplôme ?

Photo de Nassima
Photo de Vincent
3 réponses
55 vues

Informations supplémentaires

Je suis en pleine recherche pour réussir à accéder au métier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melvin O. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, janvier 3, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 7, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour,pour pouvoir postuler en tant que conducteur tram-train,vous devez être en possession d’un BEP,CAP ou BAC. Je vous conseille donc de passer votre baccalauréat,de l’obtenir et ensuite de postuler à ce métier.Cordialement,

Monday, January 7, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Melvin, Même réponse pour le métier de conducteur de ligne, il est préférable que vous obteniez votre Bac avant de postuler. Votre spécialité littéraire n'est pas un problème pour le recrutement ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Monday, January 7, 2019

Melvin O.

D’accord merci beaucoup pour votre aide !!

Monday, January 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées