Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.
2 réponses
111 vues
Informations supplémentaires
Je travail depuis 16 ans (j'ai fais 4 ans de Gendarmerie et je suis dans l'industrie depuis 12 ans). J'ai un BEP d'Industries Graphiques.
Anthony O. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, août 16, 2019
Dernière révision: samedi, août 17, 2019
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir, vous devez postuler en ligne pour devenir chef de bord dans les trains
samedi, août 17, 2019
Anthony O.
Merci à vous Sébastien
samedi, août 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour, j’aimerais savoir comment faire pour postuler au poste de contrôleur de trains s’il vous plaît? merciBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciCc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merciBonjours, j’aimerais Faire contrôleuse à bord des trains mais j’ai pas le bon bac comment je peut faire ? CordialementBonjour Comment faire pour devenir contrôleuse a bord des trains?J'aimerais devenir contrôleur de train? Comment le devenir? merci