Photo de Comment postuler pour un stage au sein de votre entreprise à Limoges ?

Comment postuler pour un stage au sein de votre entreprise à Limoges ?

Photo de Gregoire
3 réponses
791 vues

Informations supplémentaires

Dans le cadre de mon BTS Maintenance des Systèmes, je suis à la recherche d'un stage. Je souhaiterai postuler dans votre entreprise et plus particulièrement au sein de la maintenance de Limoges. N'arrivant pas à trouver d'annonces correspondant à ma recherche ou l'adresse postale afin d'envoyer ma candidature, je me permet de vous contacter afin d'obtenir plus de renseignements. Cordialement, Mlle Valade Mélanie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélanie P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, janvier 19, 2015

Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mélanie, En créant votre compte candidat sur notre site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ , vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Pour une demande de stage, vous pouvez également vous mettre en relation directement avec le Bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, January 20, 2015

Alinoë L.

Bonjour je suis un élève de 2 nde pro en maintenance de équipements industriels option marine et je souhaiterais effectuer un stage d'un mois du 11 juin au 5 juillet à la Sncf, et savoir si c'est possible ?

Thursday, May 16, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, S'il s'agit d'un stage d'une courte durée (moins de 2 mois) je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, May 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?