J’aimerais savoir comment je pourrais effectuer un stage en sein de l’entreprise pour une formation comme le votre merci
3 réponses
58 vues
Sam I. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: mardi, janvier 8, 2019
Dernière révision: lundi, février 4, 2019
Romain S.
Technicien Supérieur Signalisation Electrique
Bonjour,
Vous recherchez un stage en entreprise ou une formation de technicien de signalisation ?
Cordialement
Romain
lundi, janvier 14, 2019
Sam I.
Bonjour,
Un stage en entreprise.
lundi, janvier 14, 2019
Romain S.
Technicien Supérieur Signalisation Electrique
Bonjour,
Le plus simple est de déposer votre CV et lettre de motivation dans une gare. Précisé ce que vous recherchez comme stage.
Les personnes aux guichet transmettrons votre demande au service concerné.
Cordialement
Romain
lundi, février 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Bonjour,
comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?Comment pourrais-je faire un stage?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour, j'aimerais savoir comment être recruter pour faire un contrat professionnalisationBonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment fairebonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour, je voudrais savoir comment réussir a avancer dans le processus de recrutement pour être cadre opérationnelBonjour je voudrai savoir comment ce passe le recrutement au sein de votre entrepriseBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merci