Photo de Pas plus d'informations?

Pas plus d'informations?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai passé toutes les étapes de recrutement pour le poste CRL Île-de-France, le 3 septembre j'ai donc été jugé apte à la conduite et actuellement j'attend d'entrer en formation. Je sais qu'il faut attendre, attendre, et encore attendre, mais combien de temps? J'ai lu que certains attendent depuis 5mois, 9mois sans nouvelles, j'ai envoyé des mails mais on ne me répond pas. Je n'ose rien prévoir car je n'ai aucune idée du moment ou j'aurais des nouvelles, je sors d'un CDD, j'aimerais trouver autre chose en attendant mais je me sens coincée à cause de cet appel que je dois attendre. Je n'ai aucune informations je ne sais pas vraiment quoi faire et de quelle façon attendre..

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille A. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Général

Date: mercredi, octobre 3, 2018

Dernière révision: mercredi, octobre 3, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Camille. C'est vrai que l'attente peut être longue parfois car vous êtes validée pour un an. Mais cela ne fait qu'un mois et le pôle RH ne devrait pas tarder à vous contacter pour vous dire quand vous commencerez votre formation. Avez vous été validée pour toute l'idf ou une région spécifique en idf?

Wednesday, October 3, 2018

Camille A.

Merci pour votre réponse, j'ai passé mes tests près de la gare Paris Est, je ne me souviens pas avoir eu des infos sur ça je pense que c'est sur toute l'idf, en tout cas j'ai postulé pour toute l'idf et lors de mon entretien avec un recruteur (journée test, entretiens recruteur + psy) il m'a précisé qu'il y avait un besoin urgent au niveau des transiliens.

Wednesday, October 3, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Si vous n'avez toujours aucune réponse d'ici quelques semaines, vous pouvez posez une question privée sur le Facebook du recrutement. Et n'hésitez pas à nous tenir au courant. Cordialement.

Wednesday, October 3, 2018

Camille A.

D’accord, merci encore ! :)

Wednesday, October 3, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?