Photo de Demande d'informations complémentaires.

Demande d'informations complémentaires.

Photo de SEBASTIEN
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, Je vous contacte aujourd'hui pour vous poser quelques questions relatives au poste d'Agent de sûreté ferroviaire, je vais essayer de faire simple pour ne pas que ca sois trop long pour vous. Actuellement, je suis domiciliés dans le sud de la France. La SNCF participe t'elle à l'aide du logement pour suivre la formation au sein de votre université ? Y'a t'il des session de recrutement pour toute l'année sur ce poste en question ou une date précise de début pour tous le monde ? Car je vois que le début de la date figurant sur l'offre est le 30/10/2023 et j'ai peur qu'il faille attendre l'année prochaine.. Dernière question et je ne vous embête plus, j'ai postuler il y'a 15 jours avec une réussite au MOOC de 90%. Le statut de ma candidature est au niveau " entretiens sur vos motivations", malheureusement je n'ai reçu aucun appel ou mail à ce jour concernant ma candidature. La SNCF dispose t'elle d'un mail pour contacter le service RH ou autre ? Merci d'avoir lu mes demandes jusque-là, et j'ai hâte ( si je suis admis ) de pouvoir commencer la formation et donner le meilleur de moi-même. Z.Chemami

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zakaria C. a posé une question à SEBASTIEN J.

Catégorie: Général

Date: mercredi, octobre 25, 2023

Dernière révision: lundi, octobre 30, 2023

Photo de SEBASTIEN J.

SEBASTIEN J.

Directeur de l'université de la sûreté

Bonjour, Je vais transmettre ces éléments au service recrutement pour faire en sorte que vous soyez contacté rapidement. Si vous avez eu 90% au MOOC, les choses devraient s'accélérer. Nous ouvrons des sessions à l'école tous les 15 jours et ce jusqu'au mois d'avril 2024, alors les choses devraient s'accélérer pour vous. Cordialement

Monday, October 30, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?