Photo de Pourriez-vous m'en dire plus sur une annonce qui n'est plus disponible ?

Pourriez-vous m'en dire plus sur une annonce qui n'est plus disponible ?

Photo de Gregoire
3 réponses
523 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai vu une annonce sur jobintree (5192089) en amélioration continue dans le val de Marne. Elle a semble-t-il été publiée jeudi 7/7, et vendredi 8/7 elle n'était déjà plus disponible.. Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Merci Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

marc I. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: dimanche, juillet 10, 2016

Dernière révision: mercredi, août 3, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marc, Pouvez-vous me préciser s'il s'agissait d'une annonce pour un emploi ou bien pour une mission en alternance ou en stage, je vous prie ? Je vous en remercie. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, August 2, 2016

marc I.

Bonjour, Il s'agissait d'une annonce pour un emploi en maintenance et amélioration continue à Créteil, si j'ai bien compris. Merci Cordialement MLT

Tuesday, August 2, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Marc, Il semble que cette annonce ait été pourvue. C'est pourquoi elle n'est plus publiée. Je vous encourage à vous abonner à une alerte courriel en créant votre compte candidat sur notre site sn.cf/recrute . Vous pourrez ainsi recevoir les nouvelles offres directement par mail dès leur publication en personnalisant votre choix. Bonne fin de journée Laëtitia

Wednesday, August 3, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?