Bonjour Je recherche un apprentissage à la SNCF dans le commerce ou la vente. Merci de m'indiquer la procédure.
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Recherche d'un apprentissage
Dumas E. a posé une question à Isaac
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, juin 27, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Pour découvrir l'alternance clé en main proposée par SNCF :
https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main
Cordialement,
C
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementbonjour ai vu l offre SNCF pour agent d escale ferroviaire ,j aime bien savoir les procédures exacte .merci.J'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour, je souhaiterais proposer mon offre de compétence pour diriger tout la formation par apprentissage de la SNCF.Bonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour, Je suis professeur dans un lycée professionnel, j'aimerais des infos sur de potentiels stages à la SNCF.Bonjour, j’aimerais savoir ci la SNCF prends des apprentis. Je suis passionné par les train depuis que je suis petitJe suis en cours de processus recrutement conducteur de train, j'aimerais en savoir davantage. Merci