Bonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaît
1 réponse
13 vues
Yassine W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, January 6, 2021
Dernière révision: Sunday, April 4, 2021
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Yassine,
Quelles sont les informations que vous souhaitez?
Je me tiens a votre disposition.
Sunday, April 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?Bonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur le métier d'agent commerciale à bord des train, fonctionnement, horaire, ...Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste le métier d'agent d'escale ferroviaireBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, j'aimerais savoir comment on peut postuler pour être agent d'escale ferroviaire. Je trouve aucun site ...Bonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, je serai intéressé par le métier d'agent d'escale ferroviaire ou agent en gare.